ENQUÊTE DE SATISFACTION FULLCAR SERVICES
Script d’appel :
Je souhaiterais m’entretenir avec Monsieur/Madame [Nom présent sur le fichier d’appel]
Si l’entrée en contact est possible lors de l’appel :
Je suis [Sophie de la société Feedback] et vous contacte afin de connaître votre niveau de satisfaction à l’égard des prestations Fullcar Services. Auriez-vous quelques minutes à m’accorder ?
Si ce n’est pas possible dans l’immédiat ou si pas de temps immédiat à accorder :
À quel moment puis-je vous rappeler ? / À quel moment puis-je rappeler Monsieur/Madame [Nom présent sur le fichier d’appel] ? » (Prise de RV si possible)
Prise de congés :
Fullcar Services et moi-même vous remercions de votre participation et vous souhaitons une agréable journée/soirée » (à adapter en fonction du moment d’appel)
Lors de l’échange, si la personne remonte une insatisfaction, veuillez ajouter la mention suivante dans votre prise de congés :« Fullcar Services reviendra vers vous dans les plus brefs délais concernant votre mécontentement ».