Quand Feedback demande votre Feedback !

Parce que vous nous connaissez bien et que votre avis compte, nous voulions recueillir votre ressenti sur notre base-line et notre phrase d’accroche.

CONTEXTE : 

NOS PRESTATIONS : 

Communication locale

Audit communication locale
Expertise Catalogue Publicitaire
Audit des opérations marketing terrain

Qualité de services

Visites mystères
Audit des normes et standards
Audit réseau
Store-Check

Écoute Clients

Attentes & Satisfaction Client
Étude Shopper
Étude Connaissance Clients
Étude Communication

LE + FEEDBACK :

La force de Feedback est de collecter les données terrain (Avis Clients/Non Clients, Dans le point de vente / Autour du point de vente…), de les analyser et de fournir à ses clients des pistes d’améliorations opérationnelles pour une stratégie marketing terrain encore plus efficace.

Faîtes votre choix ! Cliquez sur la ou les base-line et accroches qui vous parlent :

Nous vous remercions vivement de votre feedback,
Bien à vous,
Agnès
Market’&Com’ de Feedback